END OF TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

END OF TIME

Guilde Warcraft sur le seveur nothrend, Ivalice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre attention !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sekt




Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35

Votre attention ! Empty
MessageSujet: Votre attention !   Votre attention ! I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:14

Tout d'abord bonsoir, ou re-bonsoir à vous,

Hier soir un membre (officier ?) des LdP m'a contacté en me disant d'allez poster ma candidature chez eux, je suis donc allez sur leur site et en effet le recrutement mage arcane est ouvert au sein de la guilde mère.

Je vous avoue que je suis très intéressé par leur guilde, de manière générale et par le fait de pouvoir raid 10/25 très régulièrement. Etant un "gros" joueur, j'entend par là souvent connecté (un peu nolife sur les bords, voir carrément) cela me convient plutôt très bien.

Je pense donc postuler chez eux incessamment sous peu... et voir ce qu'il se passera, voilà, je vous tiendrait au courant de toute manière, IG ou ici.
Revenir en haut Aller en bas
Danteus | SerpieR
Admin
Danteus | SerpieR


Messages : 107
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Lille

Votre attention ! Empty
MessageSujet: Re: Votre attention !   Votre attention ! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:08

Comme je te l'ai dis, je te deconseille fortement les ldp. Franchement, je te comprend, nous, on commence seulement les raids, alors qu'eux sont deja bien avancer et viennent te chercher.. Mais si tu dois partir, je te conseil bien plus les IsAnEagle ou les Esprit. Moi, j'ai eu un tres tres mauvais souvenir de cette guilde et d'apres les dires que je recois, ca ne change pas.

A partir de la semaine prochaine, on va commencer a raider bien, donc si tu veux nous accorder une chance, tu seras le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eoti.forumgaming.fr
Antilopsa




Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Votre attention ! Empty
MessageSujet: Re: Votre attention !   Votre attention ! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:01

Salut Sekt

Je ne te cache pas que je suis un peu déçu que tu veuilles déjà nous quitter.
Bien évidement il est facile d'être attiré par une guilde supérieur à la notre au niveau de l'avancé, je ne peux pas t'en vouloir pour cela. Cependant et comme la bien dit Danteus les raids chez les end of time vont s'intensifier de plus en plus. Il est vrai que le processus pour en arrivé là est relativement long et pénible pour des joueurs comme toi qui sont déjà bien en avance sur leur stuff. Personnellement je connais la phase dans laquelle tu te situe en ce moment, et je peux te dire qu'elle n'est pas simple. La seule chose que je peux te dire c'est que si tu vas dans une autre guilde tu ne sera peut être pas accepter dès le départ pour faire partie des raids et que tu vas devoir ramer pour te faire une vrai place. Je te dis tout cela en connaissance de cause car je suis passer par la de nombreuses fois dans l'ancien temps ^^. Ce que je peux te dire c'est que chez nous tu as ta place officiel en raid.

Je ne te retiens pas car tu es libre de faire ce que tu veux, et je sais déjà ce que tu vas faire (ou peut être déjà fait) mais ne te laisse pas aveugler par la facilité, c'est le seul conseil que je peux te donner Smile.

Sur ce, ce fut un "court" plaisir de jouer avec toi et j'espère que tu trouveras ce que tu recherche. Au plaisir de te revoir IG.

ps : évidement si tu souhaite rester il n'y aura pas de problème en particulier, appart les 20k po que tu devras me verser en guise de soumission Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ceciliana

Ceciliana


Messages : 15
Date d'inscription : 29/02/2012

Votre attention ! Empty
MessageSujet: Re: Votre attention !   Votre attention ! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:13

Antilopsa a écrit:
Salut Sekt

Je ne te cache pas que je suis un peu déçu que tu veuilles déjà nous quitter.
Bien évidement il est facile d'être attiré par une guilde supérieur à la notre au niveau de l'avancé, je ne peux pas t'en vouloir pour cela. Cependant et comme la bien dit Danteus les raids chez les end of time vont s'intensifier de plus en plus. Il est vrai que le processus pour en arrivé là est relativement long et pénible pour des joueurs comme toi qui sont déjà bien en avance sur leur stuff.

Je n'aurai pas pu dire mieux.. Je trouve dommage de vouloir quitter une guilde en construction et qui semble plutôt bien parti pour faire quelque chose d’intéressant pour une autre guilde plus avancé dans le pve. (même si je fais parti de la guilde en question ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Sekt




Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35

Votre attention ! Empty
MessageSujet: Re: Votre attention !   Votre attention ! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:46

J'ai maintenu ma candidature hier soir donc je vais pas me rétracter maintenant... Ben ce fût très agréable de jouer avec vous aussi et on se recroisera certainement IG.

Ps : Hahaha Anti, je ne me soumet pas si facilement, on peut éclaircir ça à Gurubashi si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antilopsa




Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Votre attention ! Empty
MessageSujet: Re: Votre attention !   Votre attention ! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:52

Mouarf un heurte de bouclier et je te renvoie dans les tréfonds de ironforge sans passer par le zep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sekt




Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35

Votre attention ! Empty
MessageSujet: Re: Votre attention !   Votre attention ! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:08

Y'a de la bière la haut, ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre attention ! Empty
MessageSujet: Re: Votre attention !   Votre attention ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre attention !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
END OF TIME :: La fin des temps :: Absences-
Sauter vers: