END OF TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

END OF TIME

Guilde Warcraft sur le seveur nothrend, Ivalice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Charte a lire absoluement

Aller en bas 
AuteurMessage
Danteus | SerpieR
Admin
Danteus | SerpieR


Messages : 107
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Lille

Charte a lire absoluement Empty
MessageSujet: Charte a lire absoluement   Charte a lire absoluement I_icon_minitimeMer 8 Fév - 23:21

CHARTE

La guilde End of time est une guilde axé sur le PVE. Elle n'a qu'un objectif, defoncer comme il se doit, le villain, Arthas... Mais attention, en prenant du plaisir.. Quand meme.. On est pas des machines non plus !Bon, alors si toi aussi c'est ton but alors lit la suite, sinan vas t'en judas !

Lisez ca, c'est un peu barbant, mais important

Les règles


Les raids

-La guilde groupe pour les raids à partir de 20h50 jusqu'à 21h, qui est l'heure du début du raid. [Du moins, on essai]
-Pendant l'explication de strat, vous etes priez de ne pas parler pour ne rien dire.
-Nous exigeons une disponibilité pour les raids d'au moins 1 à 2 raids par semaine.
-Les loots sont distribués par les chefs de raid de facon a equilibrer les choses.
-Les joueurs qui voudront participer au raid devront être connectés sur leur personnage principale.
-Le PVP est tolere du moment qu'il n'est pas votre centre d'interet principale.
-Le PVP est a proscrire durant les raids.
-Les membres de la guilde devrons garder leur ID de raid pour la guilde, sauf si ils ont l'accord d'un co-gm ou du gm.

Logiciel à avoir :


-Un Mumble est mis à votre disposition pour améliorer la cohésion durant les raid 10. Merci de télécharger Mumble (Plus d'info dans le l'onglet info du menu de guilde)

La vie en guilde

-Les insultes seront sensible d'un avertissement. Avec 3 avertissements, vous serez jugé... Et la loi.. C'est moi !! Un avertissement peux disparaître, si vous etes tres tres gentil avec moi.
-Soyez actifs et regroupez-vous entre membres pour faire des instances 5 héro afin d'améliorer votre stuff. Il vous en faudra pour arriver en face d'Arthas
-L'entraide est de mise, vous devrez, donc, essayer d'aider les personnes de la guilde qui sont dans le besoin.
- Le serveur ivalice est francophone. Aussi, nous vous demanderons de parler un francais compréhensible. Le sms est interdit.

Le grade de TEST

-Apres avoir passer le test de la candidature, vous integrerez la guilde sous le grade de test et ceci pendant 7 jours.
-Pendant votre période de test, vous pourrez bien évidement participer au raids et instances de la guilde, mais vous n'aurez pas un accès prioritaire au loot.
Si vous avez bien lu la charte de guilde alors, mettez cette phrase à la fin de votre candidature :
"Je remet ma vie entre vos mains et vous laisse décider de mon sort".
Revenir en haut Aller en bas
https://eoti.forumgaming.fr
 
Charte a lire absoluement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
END OF TIME :: La fin des temps :: Chartes-
Sauter vers: